Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle,elle peut bien être le Soleil,puisque le monde tourne autour d'elle. "
29 octobre 2008

1oo Je t'aime .

chtoopyJe vous trouve très jolie;oh oui.ahaha que vous etes Belle hoho vous voulez me faire craquer?Hoo bien sure que je te trouve Sublime Que dire ? Je fait de toi mon esssentiel;celle que j'aimerais plus que personne-Si tu veux qu'on s'apprene .comme vous etes belle demoiselle.J'essai de faire de mon mieux pour tes beaux yeux my rainbow.Je suis ton Idôle avoue Darling;un jour ton prince viendra,un jour il t'aimera.mais pour l'instant c'est à moi que l'on à confier cette tâche;mais,Ne le dit à personne;je t'aime.L'amour que tu a sus m'envoyer ne m'a pas laisser indifférente;et celui à qui tu le donnera aura une chance incroyable;et j'éspère qu'il s'en rendra compte.J'aimerais passer toute une vie à tes cotés,J'aurais aimé pouvoir te parler de mes problèmes d'enfants;puis ceux d'adolescent jusqu'a ceux des vieilles personnes.Mais on m'a dit que les études;que la vie séparait même les personnes les plus proches.Alors il est évident que j'ai peur de ne plus avoir à faire à toi dans quelques années de sa.Tu me manquerait tu sais;on à tous besoin de mots philosophique près de nous à un moment où a un autre.J'ai besoin de tes mots pour avancer..Alors fesont le tout pour ne pas s'oublier.Même 1oo "Je t'aime" ne suffirait pas à nous proteger,mais c'est tout ce que je peux faire.Quant on aura l'impression de se perdre;5 je t'aime suffiront à nous le faire comprendre.Je n'ai pas l'intention de te lacher."Je tiens trop à toi pour ça. Je ne m'envolerai pas sans toi petit Soleil. ("My little Moon"" by N.)C'est tes mots qui rendent le sourire aux gens;sache que tu es véritable légende pour tous.All you need is love.Tu es ma légende;celle qui à sus changer ma vie.Toi,tu touchera le paradis;sois en sure{à moin que tu ne l'est dejà fait petit ange}Bien sure tu me trouve très jolie;tu à envie de me sauté.Mon monde tourne autour de toi;Tu as gagner mon coeur Point

J'aimerais que tu pense  à moi < http://fr.youtube.com/watch?v=v_fbLbrZcTY&NR=1 >>

-Your admiror

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle,elle peut bien être le Soleil,puisque le monde tourne autour d'elle. "
Publicité
Publicité