Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle,elle peut bien être le Soleil,puisque le monde tourne autour d'elle. "
29 octobre 2008

She likes a little Sun (#)

FOR_LA_BELLA_rd «Etre dans le doute, c'est déjà être résolu.»

Qualifié de personne bête,immature et ininteressante;nous resterons des âmes en peine.Pour quelques moments d'amusement,elle à sut nous permettre de rencontrer les personnes qui resteront à vos côtés.et "dis moi princesse n'as tu jamais laissé parlé ton coeur;je vais ouvrir tes yeux ou délices et merveilles de ce voyage en plein ciel au pays du rêve bleu."".On vaut le coup,si si je vous jure.On vaut le coup d'être vu,à se gaché la vie pour n'importe qu'elle excuse;à se cacher.A jouer aux anonyme pour ne pas faire le malheure des autres;"Un rayon d'soleil,sur tes/mes jolis cheveux blond",suffisent à m'irradiez de bonheur{my little Sun}-Les anges existerait'il?.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'sais quoi , <br /> Coccinelle aime l'ar en ciel<br /> et ben viens je t'emmène :)
M
Tu es. JE suis. Je t'aime .
Elle,elle peut bien être le Soleil,puisque le monde tourne autour d'elle. "
Publicité
Publicité